Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
7 novembre 2009

Sautoir Intemporel en Céramique ou Verre Soufflé

Perles de Céramique artisanale ou en verre soufflé de Murano , résine et métal argentée composent ce sautoir intemporel.
Facile à porter avec l'ensemble de vos tenues. Céramique disponible dans différents coloris (vert, gris, blanc irisé, beige, anthracite et rosé pale), verre soufflé bleu.

Céramique 48 euros Epuisé
Verre soufflé 50 euros

P1110777 P1110779 P1110780
P1110782                                 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité