Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
17 mai 2013

NOUVEAU SITE INTERNET NOUVEAU SITE INTERNET

Retrouvez toutes les créations
et la nouvelle collection Eté 2013
Fée du Soleil sur son nouveau site internet :
logo fee du soleil

 

  www.feedusoleil.fr

Vous pouvez commander et payer directement en ligne
Frais de port offerts à partir de 20€ d'achat
Un bracelet cristal de Bohème & argent en cadeau
pour toute commande 

Vite faites passer le message...

 

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité