Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
7 novembre 2009

Sautoir Echarpe en Perles de Culture

Ce sautoir se porte comme une écharpe ! En total accord avec les tendances du moment et très féminin... Alors bien sûr vous allez aimer !

Sautoir à l'éclat incomparable est à enrouler comme une écharpe autour de votre cou...

Composé d’une succession de 9, 12, 13, 15 ou 21 perles de culture (diam. 10 / 12 mm) enfilée sur un lien de coton ciré noir, ou de daim (beige, fauve, marron ou noir), ou d'un ruban de fils d'argent tressés ou d'un ruban vernis noir beaucoup plus chic.
Une petite médaille en argent Fée du Soleil signe ces nouvelles créations.
Longueur 120cm.

Lequel aura votre préfèrence...

P1110767  P1110774  P1110232 
Prix 48 euros                   60 euros                          70 euros                      


P1110771                                                                                                   
60 & 70 euros

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité