Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
10 mars 2008

Sautoirs chaîne métal

P1040426Sautoir en métal et mélange délicat de palets et perles d'eau douce, de breloques de nacre blanche, avec quelques perles et breloques de métal argenté.
ou
Sautoir métal parsemé de coeurs de nacre brune, de perles d'eau douce, agrémenté de breloques et perles métal argenté.

Sautoir 30euros

Accessoires assortis disponibles.
Epuisés                          

 

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité