Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
5 mars 2008

Sautoir en perles de tissu

J'ai réalisé tous les sautoirs de cette collection avec des perles en tissu que je confectionne à partir de  wax et de batiks (plus de 75 différents) chinés au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Zimbabwé, à Madagascar ou encore en Corée ou en Polynésie...
Les sautoirs peuvent être ouverts ou  bien fermés, longs ou courts, avec ou sans fleur et/ou perles au crochet.

Chaque sautoir est unique !

Ils peuvent également être réalisés sur mesure, avec votre tissu, pour être assortis à l'une de vos tenues. 

Qu'en pensez-vous ?  Il y en a forcément un qui vous correspondra.     A vous de choisir ! 

Sautoir 35 euros
Bracelet 12 euros
Boucles d'oreilles 10 euros

Ensemble_Sautoir_rose_vert_orange___bracelet Sautoir_long_bronze___rouge_20_euros Sautoir_tahitien_bleu_vert_fleur_verte Sautoir_long_GB_25_euros Sautoir_africain_2r_bleu_jaune sautoir_africain___graines_fran_oise_M Sautoir_long_ouvert_orange___fleurs___boules_crochet_28_euros Sautoir_africain_double_rang___losange_jaune_mauve Bracelet_8_euros

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité