Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
12 février 2008

SERVICE APRES VENTE (SAV)

SERVICE APRES VENTE (SAV)
Tous les articles vendus sur Feedusoleil.canalblog.com sont garantis 1 an (date d’expédition).
Au delà de cette période, un devis vous sera proposé.
Cette garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'acheteur, comme en cas d'usure normale du bien ou de force majeure.
Fée du Soleil remplacera ou fera réparer les produits ou pièces sous garantie jugées défectueuses.

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité