Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
14 mai 2012

EXPO VENTE

logo fée du soleilNOUVELLE COLLECTION ETE 2012

Présentation de mes nouvelles créations

à l'Atelier Show Room
20 chemin de la gondole
Montélimar

Lundi 14 et 21 mai
Mardi 15 et 22 mai
Jeudi 24 et 31 mai
Vendredi 25 mai

de 10 à 18h30

C'est l'occasion de trouver des idées cadeau pour la fête des méres
ou pour se faire plaisir tout simplement !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité