Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
20 octobre 2011

COLLECTION HIVER 2011 BRACELETS TETE DE MORT

Cet hiver, impossible d'échapper aux "têtes de mort", elles affublent les vivantes avec bonheur et on les adopte sous toutes les formes...
Je vous propose des petits bracelets "gris-gris", lien synthètique incassable assossié à une petite tête de mort colorée en pierre howlite, signé d'une médaille en argent massif Fée du Soleil.
La pierre howlite est connue pour dénouer les énergies négatives, pour activer la circulation et garder une bonne hygiène de vie. Voici un paradoxe tête de mort et pierre de vie qui tout en fantaisie se décline en 10 couleurs aux significations précises:

Rouge : passion, sensibilité, amour
Bleu : harmonie, amitié, dévotion
Vert : espoir, équilibre, jeunesse
Jaune : joie, créativité, richesse
Rose : gentillesse, sensibilité, plaisir
Orange : épicure, plaisirs, bonheur
Blanc : innocence, harmonie, sérénité
Noir : noblesse, fidélité, sérieux
Violet : tranquillité, dignité, confidence
Gris : modernité, innovation

A vous de choisir la couleur qui vous correspond le mieux...

Bracelet 15€

Bracelets enfants tête de mort howlite colorée

 

 

Bracelet tête de mort howlite colorée

 

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité