Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
13 novembre 2008

Bracelets Huahine

P1070687Des perles de culture, petits joyaux à l'état brut,  assemblées simplement sur des liens de coton ciré ou de soie, pour obtenir des bracelets graciles, des sautoirs ou des tours de cou, jouant le décalage entre préciosité et simplicité.

Minimalistes et un peu bohèmes, ses créations sont à enfiler autour de son poignet, à s'enrouler autour du cou ou de la taille, en fonction de sa tenue et de ses envies, comme on pourrait le faire d'un bijou de vacances.

P1070689P1070690 P1070683

Choisissez la couleur (blanche, rose, violine, noire, grise). L'idéal est de pouvoir en porter plusieurs, deux, trois, quatre ou plus...  Quand on aime, on ne compte pas !

Tour de cou 25 € 
Bracelet Perles de Culture 18 €

Ensemble Tour de cou + Bracelet 35 euros

 

P1070696

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité