Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
17 février 2008

Sautoir Black & White

La mode cette année encore est plutôt Black & White. Vous trouvez ça trop sévère... Non, il suffit d'un peu de fantaisie.
Quelques perles de tissu à pois, rayé ou bien zébré, des anneaux stylisés en métal argent vieilli, quelques fleurs de cuir noir, sur un lien de coton noir et voici de très jolis sautoirs.

Très long ou 2 rangs 35 euros

Sautoir_black____white_simple Sautoir_z_br_ Sautoir_long_black___white

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité