Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
16 février 2008

Sautoir Baroque Turquoise

Sautoir_baroque__FloJ'avais envie d'avoir un sautoir lun peu habillé pour sortir, alors j'ai associé des breloques de métal argenté, avec différents rubans, des perles de verre, du cristal Swarovski quelques pierres semi-précieuses (quartz, jade, onyx...), le tout peut être très coloré ou monochrome.
Vous pouvez le nouer 1 fois autour de votre cou pour le porter très long ou faire plusieurs tours afin qu'il soit plus court.
Prix 50 euros

Sautoir_baroque_Fran_oise_MaraisSautoir_baroque_Delphine Sautoir_baroque_fille_de_rodez

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité