Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
13 février 2008

Sautoir Breloques Cristal Anis

ensemble_sautoir___BO_boh_me_anisEn ce début de printemps mettez un peu de douceur autour de votre cou, affichez ses couleurs...
Quelques perles de cristal de bohème, de cristal Swarovski, de cristal de roche, de perles d'eau douce et de breloques en métal argenté montés sur lien de coton ou de soie.
Bracelet, Bague, Boucles d'oreilles, et Bijoux de sac ou de portable assortis.

Sautoir 40 euros
Bracelet 20 euros
Bague 18 euros
Boucles d'oreilles 18 euros
                        Bijoux de sac ou de portable 18 euros

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité