Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
22 octobre 2011

COLLECTION HIVER 2011 BRACELETS BOHEME

Les perles de cristal de Bohème (3 tailles différentes de cristal petits, moyens ou grands) sont montées sur un lien incassable, la fermeture est possible grâce à des systèmes de noeuds coulissants, très faciles à manipuler.

Ce petit lien attachant est signé par une médaille en argent Fée du Soleil.
Il joue la discrétion, délicatement posé sur votre poignet. Il est facile à vivre, puisqu'il va à la piscine, la mer, la douche...
Un bijou subtil comme on les aime !

Bracelet Cristal de Bohème 19

Pour passer une commande c'est simple, donnez-moi sa position en partant de la gauche.

bracelets Bohème grosses perles gamme couleurGrands

 

Bracelets Bohème perles moyennes gamme coulMoyens

 

Bracelet tout petits cristal de bohème

 

 

 

 

 

Petits

Publicité
Commentaires
Fée du soleil Une créatrice au pays des cigales
  • Créatrice de bijoux fantaisie uniques et colorés. Mon inspiration me vient de mon amour pour les Tropiques, l’Océan Indien, les Iles où j'ai vécu quelques années. Chacune de mes créations est comme une invitation au voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée du soleil   Une créatrice au pays des cigales
Archives
Publicité